Master UX & Marketing Digital

Master 2 Digital Commerce, 2023-2024, S3

Établissement
Etape de formation
Master 2 Digital Commerce, 2023-2024, S3
Crédits ECTS
65.00
Coefficient
32


  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 Master 2 Digital Commerce, 2023-2024, S3 - 0.00
  Rentrée S1 EDN Rizomm - ISEA Vacataire Inconnu 0,00 0.00
  Conférence S1 EDN Rizomm - ISEA Vacataire Inconnu 0,00 0.00
  Événement S1 EDN Rizomm - ISEA Vacataire Inconnu 0,00 0.00
2 Semestre 3 - 30.00
3 BCC 4b - Option E-business 5,00 5.00
  Création graphique avancée S3 EDN Nathalie Vaurette 2,00 2.00
  Innovation Management S3 EDN Lucie AZELART 3,00 3.00
4 BCC 2 - Mettre en œuvre une stratégie à l'échelle de ses missions 14,00 14.00
  Virtual and Augmented Reality S3 EDN Joseph JABBOUR 3,00 3.00
  Initiation au developpement Full Stack S3 EDN Alessio TRUNFIO 4,00 4.00
  Projects Management S3 EDN Eric OLLIVIER 3,00 3.00
  UX S3 EDN Lucie AZELART 4,00 4.00
5 BCC 3 - Piloter la performance 5,00 5.00
  Entrepreneurship S3 EDN Marie QUEYREL 3,00 3.00
  Big Data and business intelligence S3 EDN Aurélien VANNIEUWENHUYZE 2,00 2.00
6 BCC 4a - Option création entreprise 5,00 5.00
  Création d'entreprise S3 EDN 5,00 5.00
7 BCC 1 - Intéragir avec les autres équipes et métiers / Interpréter des situations de management 3,00 6.00
  Ethics S3 EDN Paul Devos 3,00 3.00
  Méthodologie de recherche S3 FGES MASTERS Catherine DEDOURGE, Benoit VANHEE, Monica SCARANO, Veronique FLAMBARD-VIGEANT 0,00 0.00

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