Master UX & Marketing Digital

Master 1 UX & Marketing Digital, 2023-2024, S2

Établissement
Etape de formation
Master 1 UX & Marketing Digital, 2023-2024, S2
Crédits ECTS
60.00
Coefficient
28


  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 Master 1 UX & Marketing Digital, 2023-2024, S2 - 0.00
2 Semestre 2 - 30.00
3 BCC 6 - Professionnalisation 7,00 7.00
  Evaluation de la période en entreprise S2 FGES MASTERS Rizomm - ISEA Vacataire Inconnu 4,00 4.00
  Introduction à la méthode de recherche S2 FGES MASTERS 3,00 3.00
4 BCC 2 - Mettre en œuvre une stratégie à l'échelle de ses missions 10,00 10.00
  E-CRM et gestion de la relation clients_M1UX&DG_S2 S2 EDN 3,00 3.00
  Social media and community management S2 EDN 2,00 2.00
  Création de trafic S2 EDN 3,00 3.00
  Créer une boutique en ligne_M1UX&DG_S2 S2 EDN 2,00 2.00
5 BCC 4- Piloter la performance 5,00 5.00
  Contrôle de gestion S2 EDN 2,00 2.00
  Analyser l'audience de son site S2 EDN Florentin HILD 3,00 3.00
6 BCC 1 - Intéragir avec les autres équipes et métiers / Interpréter des situations de management 6,00 8.00
  Statistiques descriptives S2 EDN 2,00 2.00
  E-Logistics S2 EDN 2,00 2.00
  Droit de l'internet S2 EDN 2,00 2.00

Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification