Master UX & Marketing Digital

Master 1 UX & Marketing Digital, 2023-2024, S1

Établissement
Etape de formation
Master 1 UX & Marketing Digital, 2023-2024, S1
Crédits ECTS
60.00
Coefficient
27


  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 Master 1 UX & Marketing Digital, 2023-2024, S1 - 0.00
  Rentrée S1 EDN Rizomm - ISEA Vacataire Inconnu 0,00 0.00
  Conférence S1 EDN Rizomm - ISEA Vacataire Inconnu 0,00 0.00
  Événement S1 EDN Rizomm - ISEA Vacataire Inconnu 0,00 0.00
2 Semestre 1 - 30.00
3 BCC 4- Piloter la performance 5,00 5.00
  Economie et digitalisation du monde du travail S1 EDN James BOYER 2,00 2.00
  Economie de l'entreprise digitale S1 EDN Nicolas BELNOU 3,00 3.00
4 BCC 5 - Développer sa créativité 7,00 7.00
  Prospective et design thinking S1 EDN Cathy Santens 3,00 3.00
  Création graphique S1 EDN Nathalie Vaurette 4,00 4.00
5 BCC 2 - Mettre en œuvre une stratégie à l'échelle de ses missions 10,00 10.00
  Ux Design S1 EDN Gianni POLITO 4,00 4.00
  Marque et Marketing S1 EDN Cathy Santens 2,00 2.00
  Création de site et système de gestion de contenu d'un site web S1 EDN PETRA BILANE 4,00 4.00
6 BCC 1 - Intéragir avec les autres équipes et métiers / Interpréter des situations de management 5,00 8.00
  Modélisation des données S1 EDN Abir KARAMI 3,00 3.00
  Soft Skills S1 EDN Sophie LEDERMANN 2,00 2.00
  Introduction à la méthode de recherche S1 FGES MASTERS Monica SCARANO 0,00 0.00

Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification