Master UX & Marketing Digital

Master 2 Digital Commerce, 2023-2024, S4

Établissement
Etape de formation
Master 2 Digital Commerce, 2023-2024, S4
Crédits ECTS
65.00
Coefficient
33


  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 Master 2 Digital Commerce, 2023-2024, S4 - 0.00
2 Semestre 4 - 30.00
3 BCC 4- Piloter la performance 4,00 4.00
  Sciences de la donnée S4 EDN 2,00 2.00
  Analyse de la performance d'un site S4 EDN Florentin HILD 2,00 2.00
4 BCC 1 - Intéragir avec les autres équipes et métiers / Interpréter des situations de management 3,00 5.00
  Business game marketing digital S4 EDN 2,00 2.00
  Negociation et Relation Clients S4 EDN 1,00 1.00
5 BCC 2 - Mettre en œuvre une stratégie à l'échelle de ses missions 8,00 8.00
  Open innovation Lab : développez votre agilité S4 EDN 3,00 3.00
  Référencement avancé S4 EDN 3,00 3.00
  Marketing de contenu, inbound et marketing responsable S4 EDN 2,00 2.00
6 BCC 5b - Option E-business 5,00 5.00
  Technologies mobiles S4 EDN 2,00 2.00
  Mobile Marketing S4 EDN 3,00 3.00
7 BCC 6 - Professionnalisation 8,00 8.00
  Mémoire S4 FGES MASTERS 3,00 3.00
  Evaluation de la période en entreprise S4 FGES MASTERS 4,00 4.00
  Synthèse Professionnelle S4 FGES MASTERS 1,00 1.00
8 BCC 5a - Option création entreprise 5,00 5.00
  Création d'entreprise S4 EDN 5,00 5.00

Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification