Semaine de rentrée

• - 14 novembre 2019

L'internationalisation à domicile

Organisée par Les Facultés de l’Université Catholique de Lille

Cette semaine placée sous le thème « l’internationalisation à domicile » sera ponctuée de rencontres, débats, conférences et visites. Cet évènement sera l’occasion de créer et de renforcer les liens entre les universités partenaires ou non partenaires.

Salle RZ 137 H - Batiment le Rizomm, rue du Port Lille

Contact :

sophie.ledermann@univ-catholille.fr

• - 23 octobre 2019

Journée Portes Ouvertes Samedi 30 novembre 2019

Samedi 30 novembre 2019 : 1ère Journée Portes Ouvertes à l'Université Catholique de Lille - renseignements sur tous les parcours de formation ; - visites d'établissements ; - conférences thématiques, rendez-vous coaching orientation (sur inscription au 0320134000)… Programme à venir très prochainement

• - 23 octobre 2019

colloque international « De la récidive et du pardon »

[COLLOQUE INTERNATIONAL]

La Faculté de droit de l’Université Catholique de Lille, dans le cadre des activités du département interfacultaire de criminologie (ECCE), et le C3RD organisent un colloque international et pluridisciplinaire sur le thème suivant :

De la récidive et du pardon

A la croisée des chemins du destin ?

L’organisation de ce colloque donne sens au lancement d’un Diplôme Universitaire de Prévention de la Récidive et correspond à l’ouverture récente du département interfacultaire de criminologie (École de Criminologie Critique Européenne – ECCE-) et à ses enseignements.

➡️ Rendez-vous les 6, 7 et 8 novembre prochains ➡️ Faculté de Droit - 58 Rue du Port à Lille

La conférence inaugurale du mercredi 6 novembre sera animée par le Professeur Shlomo Giora Shoham, professeur de criminologie à l'Université de Tel-Aviv (Israël).

‼️ INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES‼️ https://www.fld-lille.fr/…/colloque-international-de-la-re…/

* Ce colloque est éligible à la formation continue des Magistrats et Avocats