MOSAIC Lille 2021

26 mars 2021

MOSAIC 6

logo hemisphaire  logo univ

#MOSAIC Lille 2021, les inscriptions sont lancées ! Une 6ème édition qui se réinvente à distance vous invite à une immersion dans le milieu de l’Art pour insuffler dans vos projets un nouvel élan de liberté créative ! Un format composé d’une mosaïque de conférences participatives et bien outillées !

A l’image des « Boîtes en Valise » de Marcel Duchamp, les participants à cette nouvelle édition recevront un kit de créativité composé d’objets réels tels qu’une création à construire du célèbre designer Etienne Mineur et d’autres curiosités à découvrir durant l’événement.

🗓️ Au programme : design et artthinking, leadership, posture et travail de la voix, forum entreprise, lego serious play… La créativité est une ressource inépuisable : entrepreneurs, managers, enseignants, étudiants, salariés et citoyens curieux, rejoignez-nous dans cet espace de réinvention !

Renseignements :

mosaic-lille@univ-catholille.fr

► Plus d'infos : https://mosaic-lille.fr/#tarifs

inscription

Mosaic21

• Remise des prix de l'engagement étudiant

Prix de l’Engagement Etudiant 2021

La Fondation de la Catho soutient les associations étudiantes de la Catho et leurs actions solidaires. A cette occasion, la cérémonie du Prix de l'Engagement Etudiant se tiendra le 6 avril à 18h en distanciel. Avec la participation de notre parrain pour cette édition 2021 Thierry FOUQUET et Jérôme REHLINGER, de @M comme Mutuelle, notre partenaire !

👉 A la fin de l'événement, un prix supplémentaire de 200€ sera accordé à l'association préférée du PEE 2021 !  Pour soutenir votre association favorite et donner votre voix ➡ https://fondation-catholille.org/remise-prix-engagement-etudiant-2021❗ Les votes se clôturent le 6 avril à 12H. ❗

L'association qui aura le plus de votes sera déclarée "Association préférée du PEE 2021" et obtiendra la récompense.

Les Briques Rouges Festival | Vive les vacances ! |  LED - EDHEC |  ER7 |  L’Agora du Nord | Music'All EDHEC

| Festival Théâtre Icam | Green March – Pôle festiv’agoraé | KINDIA BBA EDHEC | Dôme | La Fédé-Store Solidaire

| Sourire pour l'Avenir

En savoir + sur la Vie étudiante

• Challenge ton projet

Dans le cadre du projet MaPerEn, nous organisons le 12 avril de 14h00 à 16h00 la première séquence des 8 ateliers "Challenge ton projet".