Coronavirus : la situation à l’Université Catholique de Lille

03 février 2020

Conformément aux recommandations du MAEE, les établissements de l'Université Catholique de Lille ont annulé tout déplacement de leurs étudiant.es ou personnels en Chine continentale, à Hong Kong et à Macau.

Par ailleurs les étudiant.es déjà présent.es sur place ont été invité.es à quitter le pays poursuivre leur formation sur le campus de Lille, ou le cas échéant, chez d’autres partenaires universitaires en Europe. Par mesure de précaution, il leur est demandé de respecter un délai d’attente de 15 jours correspondant à une possible période d’incubation avant de reprendre les cours.

Une cellule de veille interne est en place afin de suivre l’évolution des événements en temps réel.

Tél. 0320134000

coronavirus

• - 19 février 2020

Food Truck Magdala

Retrouvez le Food Truck de l'Association Madgala tous les mardis et jeudis midi à partir du 3 mars :

mardis midi sur le Parking P1 (Passage Abbé Lepoutre) et Jeudis midi sur le parking Robert Schuman, 58 rue du Port

• - 19 février 2020

Bus de l’Accès au Droit

L’objectif de cette initiative, portée par la Faculté de Droit de l’Université Catholique de Lille et le Barreau de Lille, est de mettre à disposition de tous des permanences juridiques gratuites, assurées par des avocats et des étudiants bénévoles.

Toutes les dates des prochaines permanences

PLUS D’INFO :

• - 14 février 2020

Live Tree Mag 6 est sorti !

Focus : Mobilité & stationnement : quelles démarches pour le mieux vivre ensemble Retrouvez dans ce numéro toutes les initiatives portées par les établissements et les étudiants de l'Université en faveur de la Transition énergétique et sociétale. https://urlz.fr/bLtl