2ème Workshop International sur la migration et l’économie familiale

- au 20 juin 2023
IÉSEG - Campus de Paris - 1 parvis de La Défense

2ème Workshop International sur la migration et l’économie familiale

L'IÉSEG School of Management, en collaboration avec le LEM, organise un workshop dans le cadre du projet ANR MALYNES. Ce workshop, intitulé "Migration et économie familiale", se concentre sur les dernières avancées de la recherche en économie de la famille et économie de la migration. Ces thèmes sont au cœur de l'agenda de recherche de l'IFLAME, le Centre de recherche de l'IÉSEG sur l'économie de la famille, du travail et des migrations.

Ce workshop offre une plateforme d'échange entre des experts internationaux et des chercheurs intéressés par l'étude des migrations et des comportements familiaux. Il vise à favoriser la discussion, les idées et les perspectives sur les développements récents dans ces domaines. Pour cette deuxième édition, nous avons l'honneur d'accueillir trois conférenciers invités : Martha Bailey (UCLA), David Mc Kenzie (Banque mondiale) et Christian Dustmann (University College London), ainsi que trois conférenciers distingués : Patricia Cortés (Boston University), Anne Hannusch (University of Mannheim) et Guillaume Blanc (University of Manchester).

Ce workshop est une occasion unique de se tenir informé des dernières avancées scientifiques et d'élargir ses connaissances dans les domaines de la migration et de la famille.

Workshop IESEG

Voir également