Congrès International Life Cycle Management

- 07 septembre 2023 - 08 septembre 2023
Lille Grand Palais

Congrès International Life Cycle Management

Partenaire de l’édition 2023, l’Université Catholique de Lille vous donne rendez-vous les 6, 7 et 8 Septembre 2023 à Lille Grand Palais.

Le Life Cycle Management est un des principaux forums mondiaux sur la durabilité environnementale, économique et sociale. Il a lieu tous les deux ans et accueille cette année 800 acteurs de plus de 40 nationalités. L’accent est mis sur des solutions pratiques pour la mise en œuvre d’approches du cycle de vie dans la prise de décision stratégique et opérationnelle, que ce soit dans la science, l’industrie, les ONG ou les institutions publiques.

L’Université Catholique de Lille est heureuse d’accueillir l’ouverture le 5 septembre.

Venez découvrir notre programme de transition écologique Live TREE et plus spécifiquement notre école des transitions JUNIA (partenariats et programmes internationaux, projets de recherche/pédagogie….)

Au programme : 4 circuits de visites (Campus Junia, Palais Rameau, Junia ISO14001, Rizomm) ainsi que des conférences.

S'inscrire à l'ouverture

S'inscrire au congrés