5ème édition de MOSAIC Lille

- au 15 mai 2019
locaux de l’Université Catholique de Lille, aux ADICODE Vauban du Groupe YNCREA et dans les Ecosystèmes Innovants d’HEMiSF4iRE Design School (Boulevard Vauban).

MOSAIC Lille est une Ecole de Printemps en management de la créativité et un événement organisé par HEMiSF4iRE, la Design School des Facultés de l'Université Catholique de Lille et Yncréa Hauts-de-France, en partenariat avec le réseau MOSAIC (HEC Montréal).

5 jours à destination des dirigeants, managers, chefs de projet, chefs de produit, managers recherche et développement, enseignants-chercheurs, designers, responsables RH du secteur public ou privé et plus généralement toute personne désirant mobiliser la créativité par l'intelligence collective.

Avec cette année, en étapes majeures :

• Gaming et débriefing sur l’intelligence collective
  • Méthodologie avec boîte à outils de la créativité
  • Inspiration dans un lieu improbable
  • Une journée complète de résolution de problème en mode codesign
  • Débriefing et transposition dans vos métiers.

programme : http://hemisf4ire.com/wp-content/uploads/2019/03/programme-mosaic-2019-1.pdf

Mosaic 2019

Voir également