Master Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International et Négociation

Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International et Négociation, 2023-2024, S2

Etape de formation
Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International et Négociation, 2023-2024, S2
Crédits ECTS
36.00
Coefficient
36


  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International et Négociation, 2023-2024, S2 36,00 36.00
  Chinois S2 FLSH Mingdi Li 1,00 1.00
  Culture economique Allemande S2 S2 FLSH Maria Assunta De Mari 1,00 1.00
  Allemand professionnel S2 S2 FLSH 2,00 2.00
  Negociation Internationale S2 S2 FLSH Natalia Guilluy 2,00 2.00
  STAGE EN ENTREPRISE S2 FLSH 8,00 8.00
  Etudes de marchés et techniques quantitatives appliquées aux marketing S2 S2 FLSH Matthieu Buisine 2,00 2.00
  Marketing Quantitatif S2 S2 FLSH Jean Hagenmuller 2,00 2.00
  Arabe S2 FLSH Saad Ellah Boughaba 1,00 1.00
  Anglais professionnel S2 S2 FLSH Helene Weens 2,00 2.00
  Culture economique Espagnole S2 S2 FLSH Fernando Monroy 1,00 1.00
  Espagnol : Communication Orale S2 S2 FLSH Fernando Monroy 1,00 1.00
  Russe S2 FLSH Lioudmila Cherenko 1,00 1.00
  Espagnol professionnel S2 S2 FLSH Fernando Quintero, Fernando Monroy 2,00 2.00
  Etude de cas management de projets MIN S2 S2 FLSH Natalia Guilluy 2,00 2.00
  Allemand : Communication Orale S2 S2 FLSH Anne Lambrecht 1,00 1.00
  Anglais: Communication orale S2 S2 FLSH Amanda Dean 1,00 1.00
  OUTILS NUMERIQUE DE GESTION S2 FLSH Phillipe LUITAUD 3,00 3.00
  Approche géopolitique des marchés S2 S2 FLSH Jean Pierre Guilbert 2,00 2.00
  Communication externe d'entreprise S2 FLSH Yves Vincent Davroux 1,00 1.00

Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification