Master Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International et Négociation

Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International et Négociation, 2023-2024, S1

Etape de formation
Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International et Négociation, 2023-2024, S1
Crédits ECTS
38.00
Coefficient
38


  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International et Négociation, 2023-2024, S1 38,00 38.00
  Allemand communication écrite S.1 S1 FLSH Anne Lambrecht 1,00 1.00
  E business et web 2.0 S1 S1 FLSH Jean Paul Pinte 2,00 2.00
  Espagnol : Culture économique S1 S1 FLSH Fernando Monroy 2,00 2.00
  Allemand professionnel S1 S1 FLSH Sylvia Onquiert 2,00 2.00
  Allemand: Culture économique S1 S1 FLSH LAURE GAZANHES 2,00 2.00
  Conférence métiers marketing S1 FLSH Jean Hagenmuller 0.00
  Marketing stratégique S1 FLSH Jean Hagenmuller 3,00 3.00
  Etude de cas - Management des projets S1 MIN S1 FLSH Natalia Guilluy 2,00 2.00
  Commerce international - Diagnostique export S1 FLSH Jean-Marcel Bloch, Hugues Vinchon 3,00 3.00
  Comportement de l'acheteur/consommateur local S1 S1 FLSH Abdelkader Zerrouki 3,00 3.00
  Techniques d'achat à l'international S1 FLSH ERIC MARIAUD 2,00 2.00
  Anglais professionnel S1 S1 FLSH Francois Bauza, Helene Weens 2,00 2.00
  Marketing international S1 S1 FLSH CLAIRE SANCELOT 3,00 3.00
  Espagnol : Communication écrite S1 S1 FLSH Fernando Quintero 1,00 1.00
  Gestion internationale des marques S1 FLSH ERIC MARIAUD 2,00 2.00
  Espagnol professionnel S1 S1 FLSH Fernando Monroy, Nicolas De Ribas 2,00 2.00
  Arabe S1 FLSH Saad Ellah Boughaba 2,00 2.00
  Russe S1 FLSH Lioudmila Cherenko 2,00 2.00
  Chinois S1 FLSH Mingdi Li 2,00 2.00

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