Master Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International et Négociation

Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International et Négociation, 2023-2024, S1

Etape de formation
Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International et Négociation, 2023-2024, S1
Crédits ECTS
38.00
Coefficient
38


  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International et Négociation, 2023-2024, S1 38,00 38.00
  Arabe S1 FLSH Saad Ellah Boughaba 2,00 2.00
  Espagnol : Culture économique S1 S1 FLSH Fernando Monroy 2,00 2.00
  Allemand: Culture économique S1 S1 FLSH LAURE GAZANHES 2,00 2.00
  Russe S1 FLSH Lioudmila Cherenko 2,00 2.00
  Conférence métiers marketing S1 FLSH Jean Hagenmuller 0.00
  Etude de cas - Management des projets S1 MIN S1 FLSH Natalia Guilluy 2,00 2.00
  Allemand professionnel S1 S1 FLSH Sylvia Onquiert 2,00 2.00
  Espagnol : Communication écrite S1 S1 FLSH Fernando Quintero 1,00 1.00
  Anglais professionnel S1 S1 FLSH Francois Bauza, Helene Weens 2,00 2.00
  Chinois S1 FLSH Mingdi Li 2,00 2.00
  Espagnol professionnel S1 S1 FLSH Fernando Monroy, Nicolas De Ribas 2,00 2.00
  Allemand communication écrite S.1 S1 FLSH Anne Lambrecht 1,00 1.00
  Gestion internationale des marques S1 FLSH ERIC MARIAUD 2,00 2.00
  Marketing international S1 S1 FLSH CLAIRE SANCELOT 3,00 3.00
  Commerce international - Diagnostique export S1 FLSH Jean-Marcel Bloch, Hugues Vinchon 3,00 3.00
  Comportement de l'acheteur/consommateur local S1 S1 FLSH Abdelkader Zerrouki 3,00 3.00
  E business et web 2.0 S1 S1 FLSH Jean Paul Pinte 2,00 2.00
  Marketing stratégique S1 FLSH Jean Hagenmuller 3,00 3.00
  Techniques d'achat à l'international S1 FLSH ERIC MARIAUD 2,00 2.00

Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification