Master Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International, Communication et Negociation

Master 2 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International, Communication et Négociation, 2023-2024, S3

Etape de formation
Master 2 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International, Communication et Négociation, 2023-2024, S3
Crédits ECTS
44.00
Coefficient
44


  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 Master 2 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International, Communication et Négociation, 2023-2024, S3 44,00 44.00
  Semiologie de la communication S3 FLSH Claude Richard 1,00 1.00
  Management de la communication S3 FLSH Yves Vincent Davroux 2,00 2.00
  Relations humaines interculturelles S3 FLSH Jean-Marcel Bloch 2,00 2.00
  Stratégie de communication S3 FLSH Claude Richard 2,00 2.00
  Création et ethique des entreprises et des affaires S3 FLSH Christophe Cheroutre 1,00 1.00
  Communication écrite - Communication digitale S3 FLSH Laurianne MIOT 3,00 3.00
  Environnements médiatiques internationaux S3 FLSH Stéphane Binhas 2,00 2.00
  Marketing International S3 FLSH Fatma GÜNERI 2,00 2.00
  Droit de la communication S3 FLSH SANDIE THEOLAS 1,00 1.00
  Bilan de compétences S3 FLSH Daniele Thonon 2,00 2.00
  Relations presse/Relations publiques S3 FLSH Sophie Lussiez 2,00 2.00
  Methodes du management de projets - Projet tutoré S3 FLSH Christophe Cheroutre 2,00 2.00
  Espagnol professionnel S3 FLSH Fernando Monroy, Nicolas De Ribas 3,00 3.00
  Russe S3 FLSH Lioudmila Cherenko 2,00 2.00
  Négociation internationale TOUR+COM S3 FLSH Bernd Gibson 2,00 2.00
  Organisation d'événementiel S3 FLSH Sébastien Restagno 2,00 2.00
  LABEL CCEF S3 FLSH JEAN PIERRE DUBOIS 1,00 1.00
  Management moderne et utilisation des réseaux S3 FLSH Jean-Marcel Bloch, Jean Hagenmuller 2,00 2.00
  Allemand professionnel S3 FLSH LAURE GAZANHES 3,00 3.00
  Social Media Community Management S3 FLSH Laurianne MIOT, Marion Leroy 1,00 1.00
  Réalisation créative de campagnes de communication S3 FLSH Tom DE VISSCHER 2,00 2.00
  Chinois S6 FLSH Mingdi Li 2,00 2.00
  Arabe S3 FLSH Saad Ellah Boughaba 2,00 2.00

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