Master Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International, Communication et Negociation

2nd year Masters International Marketing, Negotiation and Communication, 2023-2024, S3

Etape de formation
2nd year Masters International Marketing, Negotiation and Communication, 2023-2024, S3
Crédits ECTS
44.00
Coefficient
44


  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 Master 2 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International, Communication et Négociation, 2023-2024, S3 44,00 44.00
  Semiology of Communication S3 FLSH Claude Richard 1,00 1.00
  Communication Management S3 FLSH Yves Vincent Davroux 2,00 2.00
  Intercultural Human Relations S3 FLSH Jean-Marcel Bloch 2,00 2.00
  Stratégie de communication S3 FLSH Claude Richard 2,00 2.00
  Entrepreneurship and Business Ethics S3 FLSH Christophe Cheroutre 1,00 1.00
  Communication écrite - Communication digitale S3 FLSH Laurianne MIOT 3,00 3.00
  Environnements médiatiques internationaux S3 FLSH Stéphane Binhas 2,00 2.00
  Marketing International S3 FLSH Fatma GÜNERI 2,00 2.00
  Communication Law S3 FLSH SANDIE THEOLAS 1,00 1.00
  Bilan de compétences S3 FLSH Daniele Thonon 2,00 2.00
  The Press and Public Relations S3 FLSH Sophie Lussiez 2,00 2.00
  Projects Management Methods S3 FLSH Christophe Cheroutre 2,00 2.00
  Business Spanish S3 FLSH Fernando Monroy, Nicolas De Ribas 3,00 3.00
  Russian S3 FLSH Lioudmila Cherenko 2,00 2.00
  International Negotiation S3 FLSH Bernd Gibson 2,00 2.00
  Event Planning S3 FLSH Sébastien Restagno 2,00 2.00
  LABEL CCEF S3 FLSH JEAN PIERRE DUBOIS 1,00 1.00
  Management moderne et utilisation des réseaux S3 FLSH Jean-Marcel Bloch, Jean Hagenmuller 2,00 2.00
  Business German S3 FLSH LAURE GAZANHES 3,00 3.00
  Social Media Community Management S3 FLSH Laurianne MIOT, Marion Leroy 1,00 1.00
  Creative Communication Campaigns S3 FLSH Tom DE VISSCHER 2,00 2.00
  Chinese S6 FLSH Mingdi Li 2,00 2.00
  Arabic S3 FLSH Saad Ellah Boughaba 2,00 2.00

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