MSc in Business Analysis & Consulting

Mode d'admission
dossier
Niveau d'admission
Bac + 4 (maîtrise, master 1)
Domaine
Commerce - Économie - Gestion
Forme d'enseignement
Face à face
Diplôme
Master of Science
Crédits ECTS
Volume horaire

Le MSc in Business Analysis and Consulting est un programme d’un an entièrement dispensé en anglais destiné à apporter aux futurs managers et consultants les compétences managériales et communicationnelles requises pour créer des performances durables pour des entreprises évoluant dans un environnement mondial.

Spécificités

Le programme ne se contente pas de couvrir une perspective financière, il vous permet également d’étudier les performances sous de nombreux angles, tels que les ressources humaines, l’informatique, la gestion des opérations, les risques, etc. Les participants sont formés pour acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour transformer des plans stratégiques en des résultats concrets.

Responsable Pédagogique
Dr. Christine DI MARTINELLY
Débouchés

Exemples de débouchés : Consultant ; Technology Strategy Consultant ; Brand Manager ; Business Process Analyst

Diplôme préparé et conditions d'obtention du diplôme

Master of science - MSc in Business Analysis & Consulting

Obtention avec 90 ECTS comprenant 60 ECTS de cours et 30 ECTS de stage

Programme

Le Master in Business Analysis and Consulting est conçu pour apporter aux participants toutes les compétences managériales et communicationnelles requises pour comprendre pleinement les moyens d’obtenir des performances durables et de les mettre en œuvre dans une entreprise.

Condition Admission

Le MSc in Business Analysis and Consulting accueille des étudiants titulaires d’une Licence ou d’un Master dans un domaine lié au Commerce ou à l’Ingénierie qui souhaitent acquérir les connaissances et la confiance nécessaires pour démarrer une carrière dans un environnement en constante évolution.

Modalité d'admission

Notre procédure de candidature se fait entièrement en ligne sur apply.ieseg.fr. Créez votre compte, complétez les sections requises en indiquant vos coordonnées, votre expérience universitaire et professionnelle, votre motivation pour suivre le programme et importez les documents demandés.

Vous pouvez sauvegarder votre candidature jusqu’à ce que vous soyez prêt à soumettre le dossier de candidature finalisé.

Coût Annuel

Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification