Master Communication d'influence

Master 1 Communication d'influence, 2023-2024, S1

Etape de formation
Master 1 Communication d'influence, 2023-2024, S1
Crédits ECTS
120.00
Coefficient
34


  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 Master 1 Communication d'influence, 2023-2024, S1 - 0.00
2 Master 1 Communication d'influence - 60.00
3 Semestre 1 - 30.00
4 UE 5 - Recherche et spécialisation 5,00 3.00
  Ateliers de la professionnalisation S2 FLSH Marie Eve Saint Georges 2,00 2.00
  Initiation à la recherche S1 FLSH Tiphaine Zetlaoui, Everton VIEIRA BARBOSA, Zineb SERGHINI-BIALORUCKI 3,00 1.00
5 UE 3 - Connaissance et management des publics 5,00 6.00
  Technique d'enquête en sciences sociales S1 FLSH Clothilde Sabre 2,00 3.00
  Sondages et opinion publique S1 FLSH Martin BALOGE 3,00 3.00
6 UE 2 - Contextes, acteurs et stratégies de la communication d'influence 9,00 7.00
  Espace public et médias S1 FLSH Zineb SERGHINI-BIALORUCKI 3,00 2.00
  Analyse et fonctionnement des médias S1 FLSH Zineb SERGHINI-BIALORUCKI 3,00 3.00
  Communication institutionnelle S1 FLSH Camila PEREZ LAGOS 3,00 2.00
7 UE 1 - Savoirs et connaissances en sciences sociales 5,00 7.00
  Sociologie de l'interaction S1 FLSH Clothilde Sabre 2,00 2.00
  Introduction à la psychosociologie S1 FLSH Zahia Bourenane, ANTHONY PIERMATTEO 2,00 3.00
  Histoire des idées S1 FLSH Jerome Roudier 1,00 2.00
8 UE 4 - Méthodologies et pratiques professionnelles 10,00 7.00
  Psychosociologie des organisations S1 FLSH Jean Jacques Legrand 2,00 1.00
  Méthodologie de la veille informationnelle S2 FLSH Jean Paul Pinte, camelia souames 2,00 1.00
  Culture et communication d'influence S1 FLSH Joel Ganault 3,00 3.00
  Gestion et mise en oeuvre de projets agiles S2 FLSH Théo BEUNES - DEVAUZE 1,00 1.00
  Building intercultural competency S1 FLSH 2,00 1.00

Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification