Master Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International, Communication et Negociation

Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International, Communication et Négociation, 2023-2024, S2

Etape de formation
Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International, Communication et Négociation, 2023-2024, S2
Crédits ECTS
14.00
Coefficient
14


  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International, Communication et Négociation, 2023-2024, S2 14,00 14.00
  Negociation Internationale S2 S2 FLSH Natalia Guilluy 2,00 2.00
  Communication interne S1 FLSH CHARLES DE FROMENT 2,00 2.00
  Politiques, statégies de communication S2 S2 FLSH Yves Vincent Davroux 2,00 2.00
  Conception et vente d'une revue S2 S2 FLSH Quentin Vaulot 1,00 1.00
  Etude de cas - Management de projet Com S2 S2 FLSH Claude Richard 2,00 2.00
  Management international S2 FLSH 2,00 2.00
  CREATION AUDIO-VISUELLE S2 FLSH Tom DE VISSCHER 3,00 3.00
  Experience professionnelle S2 FLSH 0.00

Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification