Master Communication d'influence

Master 2 Communication d'influence, 2022-2023, S4

Etape de formation
Master 2 Communication d'influence, 2022-2023, S4
Crédits ECTS
120.00
Coefficient
35


  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 Master 2 Communication d'influence, 2022-2023, S4 - 0.00
2 Master 2 Communication d'influence - 60.00
3 Semestre 4 - 30.00
4 UE 5 - Connaissances fondamentales en sciences sociales 3,00 4.00
  Industries culturelles et médias S4 FLSH Clothilde Sabre 1,00 2.00
  Marketing opérationnel et multicanal S4 FLSH Laurence Lelu 2,00 2.00
5 UE 6 - Contextes, acteurs et stratégies de la communication d'influence 9,00 8.00
  Communication d'influence et lobbying S4 FLSH Olivier ARIFON 3,00 2.00
  Mécénat et sponsoring S4 FLSH Didier PEILLON 2,00 2.00
  Conn des circuits et processus de la décision publique et managériale S4 FLSH Pierre Gevart 2,00 2.00
  construction des problèmes publics S4 FLSH Martin BALOGE 2,00 2.00
6 UE 7 - Management des publics 7,00 6.00
  Vidéo mobile S4 FLSH Eric Dabrowski 3,00 2.00
  Management d'équipes S4 FLSH YVES GUSTAVE 2,00 2.00
  GRH : gestion des conflits S4 FLSH Pierre Gevart 2,00 2.00
7 UE 8 - Méthodologies et pratiques professionnelles 6,00 3.00
  advocacy et porte-parolat S4 FLSH Marie Eve Saint Georges 2,00 1.00
  Techniques de négociation S4 FLSH Judith Bouillet 2,00 1.00
  Média training S4 FLSH Olivier DESCAMPS 2,00 1.00
8 UE 9 - Recherche et spécialisation 10,00 9.00
  Ateliers de la professionnalisation S4 FLSH Marie Eve Saint Georges 2,00 2.00
  Stage S4 FLSH 3,00 4.00
  Mémoire de Recherche S4 FLSH 3,00 4.00
  Séminaires thématiques S4 FLSH Martin BALOGE 2,00 1.00
9 Semestre 3 - 0.00

Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification