Présentation
Mener un entretien client via tous les canaux de communication (face à face, téléphone, mail, chat, réseaux sociaux...)
Avoir un cadre et une méthode pour mener un entretien.
S'adapter et être acteur face à la digitalisation du monde bancaire et de l'assurance.
Connaitre son environnement et l'arrivée des nouveaux acteurs.
Partie théorique :
Les différents canaux de distribution
Du multi-canal à l'omni-canal
La préparation d'un rdv client
La découverte des besoins
Les méthodes de ventes
L'impact des évolutions digitales dans le quotidien d'une agence
Les nouveaux comportements de nos clients
Les stratégies adoptées par les banques et assurances
Les nouveaux acteurs (fintechs...)
Le BIG DATA
Partie pratique :
Mise en situation (entretien, découverte, phoning...)
Cas pratique
Echanges sur la banque et les modèles de demain / stratégies des banques
Modalités
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Ressources
support powerpoint envoyé aux étudiants à l'issue des 18 heures de cours.