Spé Game Programming: Projet de Spécialisation

Code Cours
2223-POLE3D-HRHPM-FR-4012
Établissement
Langue d'enseignement
FR, EN
Ce cours apparaît dans les formation(s) suivante(s)
Responsable(s)
Aurélien ESTEVES
Période

Présentation

Prérequis

L3 Gameplay Programming

Objectifs

Découverte des différentes possibilités de plug-in avec Unity.
Découverte des différents services de Unity.


Présentation

Mots-clés : Jeu Vidéo, Game Programming, C#, Développement, Plug-ins



Chapitre 1 : Plug-ins




  • Plug-in managé




  • Plug-in natif





Chapitre 2 : Services




  • Ads




  • Analytics




  • Cloud Build




  • In-App Purchasing




Modalités

Modalités d'enseignement

Présentiel, Distanciel possible

Évaluation

Ressources

Bibliographie

Learn Unity, <a>https://learn.unity.com/project/ar-functionality?courseId=5d389222edbc2a001ff1dceb</a>||||