Spé Game Art: Sculpting 3D

Code Cours
2223-POLE3D-NCREA-FR-2019
Établissement
Langue d'enseignement
Français, Anglais
Ce cours apparaît dans les formation(s) suivante(s)
Responsable(s)
Valentin BOYAVAL
Période

Présentation

Prérequis

Connaissances de base en game design théorique & applicatif.


Objectifs

- Application des consignes de conception GD


- Méthodologie de réflexion sur les mécaniques (approche bottom-up ou top-down).


- Repérage et travail sur les feedback loops


- Répartition des tâches au sein de l'équipe avec responsabililsation individuelle et collective


- Réalisation LD


- Equilibrage & retours d'information



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Présentation

- Suivi d'implémentation des fonctionalités


- Travail sur la méthodologie et l'organisation


- Feedback loops


- Signes & feedbacks

Modalités

Modalités d'enseignement

Travaux dirigés, suivi de projet

Évaluation
Contrôle continu : coeff. 1

Ressources