Spé Game Art: Concept art

Établissement
Lammakian Samsenesena

Aucun

Approfondir le savoir-faire dans la rédaction de document de concept tant sur la forme que sur le fond. Amener les étudiants à produire une documentation professionnelle et efficace à destination de l’industrie. Leur permettre d’améliorer la qualité de leurs idées de jeu. Préparer les étudiants à la soumission des concept du second semestre.

Cours magistraux et participatif sur la forme à donner à un document de concept. Mise en avant de la synergie que doivent avoir les différentes partie de ce type de document et des méthodes pour y parvenir. Travaux dirigés pour encadrer la rédaction de plusieurs document de concept afin de faire travailler les étudiants tant sur leur créativité que sur la rigueur de leur rédaction de document.

Modalités d'enseignement

Présentiel / Distanciel possible