Établissement
Langue d'enseignement
Français, Anglais
Ce cours apparaît dans les formation(s) suivante(s)
Responsable(s)
Aurélien ESTEVES
Présentation
Prérequis
Assimilation des techniques et contraintes inhérentes aux jeux vidéo 3D.
Aussi bien dans la partie graphique (animation) que dans la partie gameplay (IA)
Objectifs
Assimilation des techniques et contraintes inhérentes aux jeux vidéo 3D.
Aussi bien dans la partie graphique (animation) que dans la partie gameplay (IA)
Présentation
Mots-clés : Jeu Vidéo, Game Programming, C#, Développement, Action-Aventure 3D
Chapitre 1: Animations
Animator Component
Animator Controller
Animator Controller Layers
Animator Scripting
Blend Trees
Animator Sub-state Machine
Chapitre 2 : IA et Behavior Tree
Présentation des Behavior Tree
Utilisation des BehaviorTree
Modalités
Modalités d'enseignement
Présentiel, Distanciel possible
Évaluation
Ressources
Bibliographie
C# 8.0 in a Nutshell, Unity Game Development Cookbook||||