Langue d'enseignement
FR, EN
Ce cours apparaît dans les formation(s) suivante(s)
Responsable(s)
Cécile Descamps
Présentation
Objectifs
Compréhension, analyse et élaboration des stratégies de communication numérique.
Présentation
Numérique et organisations : spécificités et enjeux, usages et tendances.
Stratégie de communication : les fondamentaux adaptés au numériques.
Audit stratégique, élaboration d’une stratégie et d’un plan.
Modalités
Évaluation
Ressources
Bibliographie
La Communication, A. Benedetti, P. Rivière, Economica, 2017|| Communication digitale, J.-É. Pelet, J. Lucas-Boursier, Dunod, 2017|| L’individualiste hyper-connecté, B. Dufay, L’Harmattan, 2018|| Les tyrannies de la visibilité, N. Aubert, C. Haroche, Éditions Érès, 2011|| Quantified self, C. Gicquel, P. Guyot, FYP Editions, 2015|| Communication, T. Libaert, Vuilbert, 2018|| Le Plan de communication, T. Libaert, Dunod, 2017