ESPAÑOL PARA LA COMUNICACION 1

Arianna Marty Serrano
Marisabel Canas

Normal :
Se sentir à l'aise avec la grammaire de niveau pré intermédiaire et intermédiaire. Utiliser un vocabulaire assez large dans plusieurs domaines de la vie quotidienne. Niveau B1 très souhaitable, mais A2 est possible au début

Débutant :
Pas necessaire car il s'agit d'un premier cours d'espagnol.
A la fin du cours, l'étudiant devrait être capable de:
Normal :
Reagir et faire reagir de façon presque expontanée face à des situations données par le professeur et préparées en cours et/ou avant. Traiter, animer, échanger des opinions, bien écouter et suivre des instructions avec une grammaire correcte et un vocabulaire le plus large possible. Cours complétement oral.

Débutant :
Savoir parler de soi-même, se presenter et demander information basique sur son interlocuteur. Il pourra utiliser des vocabulaire très simple comme les chiffres, les heures, le climat, etc.
Normal :
Il y a dix cours d'une heure vingt et deux cours pour l'examen oral par semestre.
Une activité est proposé pour chaque cours. Ces activités consistent à créer des situations entre deux ou plus étudiants (ex: un concours, suivre des instructions pour trouver quelque chose etc…). Avec un temps de préparation en cours et/ou à la maison pendant la semaine précedente à l'activité, les étudiants doivent être capables pendant 10 ou 15 minutes(avec des groupes nombreux c'est 10 minutes) de présenter une scène ou des échanges qui ont un but précis.
L'examen oral sera fait entre deux ou trois étudiants et une des activités faites pendant les cours sera utilisée pour examiner les élèves.

Débutant :
Le cours est composé de 10 activités distinctes qui l'aideron à apprendre et consolider non seulement le vocabulaire mais aussi les bases de la grammaire à l'oral. Le travail sera fait en petits groupes de entre 2 et 4 étudiants maximum. A la fin de chaque activité, il y aura un temps de presentation (entre 2 - 5 minutes). Chaque activité sera évalué. Les deux dernières séances seront utilisés pour une evaluation final en groupes de deux.

Cours interactif 12,00 2 cours pour l'examen oral assistance obligatoire
Individual Project 3,00
Group Project 5,00
Autoformation
Recherche 5,00
60 pour cent pour le contrôle continue ( à partir de 8 des 10 activités proposées chaque semestre), et 40 pour cent pour l'examen oral final.
Examen (final)
Examen oral 0,00 1 40,00
Contrôle continu
Examen partiel 0,00 0 30,00