Animation

Code Cours
2223-POLE3D-NCREA-FR-4045
Établissement
Langue d'enseignement
FR, EN
Ce cours apparaît dans les formation(s) suivante(s)
Responsable(s)
Pierre LANNOY
Période

Présentation

Prérequis

Connaître la méthode de fabrication des cycles d’animation de base (Idle,Marche,Course)


Connaître le fonctionnement du Particle System de Unity



Objectifs


  • Améliorer la fluidité et l’impact d’un mouvement.




  • Donner de la personnalité à une animation.




  • Créer un effet complexe, impactant et cohérent.




Présentation


  • Animation d’une attaque à partir d’une arme contondante choisi (choix libre) et création d’un effet complex d’impact au sol. L’animation et l’effet doivent être cohérent avec l’arme.




  • Création d’une fiche d’identité de personnage.




  • Création d’un anim’ tree Simple




  • Animer des animations d’idle, marche et course en rapport avec la personnalité du personnage décrite dans sa fiche personnage.




  • Examen : Créer un idle et une marche par rapport a une fiche personnage imposée (choix parmi 2 sujets)





Modalités

Modalités d'enseignement

Préciser : Présentiel / Distanciel possible

Évaluation
Contrôle continu : coeff. 1

Ressources