All, tous les services de la vie étudiante pendant le confinement

All, tous les services de la vie étudiante se mobilise pour accompagner les étudiants lors de cette période.

All

[ACCOMPAGNEMENT PERSONNEL]

• Possibilité de consultations psychologiques à distance ou au CPSU.
  • Vidéos d'accompagnement pour faire face au stress et à l’anxiété, des réactions normales en ces temps de crise sanitaire sur facebook ou instagram :

all              all-2

• Mise en place d'une Nightline, un service d'écoute pour et par les étudiant.e.s, par téléphone et via un tchat en ligne.
nightline-2

• Vidéo d'accompagnement donnant des conseils pour organiser sa journée, mieux gérer son temps et mieux vivre le confinement sur facebook ou instagram :

all-2           all facebook

[ALIMENTATION]

• Ouverture du RU avec des repas à emporter et mise en place du click & collect. Possibilité de prendre une double portion pour le soir.
  • Mise en place des repas à 1€ pour tous les étudiants. Plus d'informations ici.
  • Remise en place du marché solidaire en lien avec Agoraé.
agoraé

[DIFFICULTES FINANCIERES] : fonds de solidarité et cartes Auchan.

[ACCOMPAGNEMENT MATÉRIEL]

Mauvais matériel ou mauvaise connexion informatique pour suivre les cours à distance : envoi d’une liste aux écoles pour accès à une salle informatique et/ou apport du matériel adéquat

[ACCOMPAGNEMENT PERSONNEL]

publication de vidéos sportives par le All sport