Master Communication d'influence

Master 1 Communication d'influence, 2023-2024, S2

Etape de formation
Master 1 Communication d'influence, 2023-2024, S2
Crédits ECTS
120.00
Coefficient
38


  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 Master 1 Communication d'influence, 2023-2024, S2 - 0.00
2 Master 1 Communication d'influence - 60.00
3 Semestre 2 - 30.00
4 UE10 - Recherche et spécialisation 13,00 9.00
  Stage S2 FLSH 3,00 3.00
  Mémoire de recherche S4 FLSH 4,00 3.00
  Séminaires thématiques S4 FLSH Martin BALOGE 2,00 1.00
  Méthodes empiriques de la recherche en SIC S2 FLSH Marie Eve Saint Georges 2,00 1.00
  Atelier de la recherche en SIC S2 FLSH 2,00 1.00
5 UE 9 - Méthodologies et pratiques professionnelles 3,00 2.00
  Ateliers de la professionnalisation S2 FLSH Marie Eve Saint Georges 2,00 1.00
  Gestion et mise en oeuvre de projets agiles S2 FLSH Théo BEUNES - DEVAUZE 1,00 1.00
6 UE 6 - Savoirs et connaissances en Sciences Sociales 6,00 6.00
  Analyse des discours d'influence S2 FLSH Albin WAGENER 1,00 2.00
  Sociology of organizations S2 FLSH Jerome Clays 2,00 2.00
  Ethique S2 FLSH Tiphaine Zetlaoui 3,00 2.00
7 UE8 - Connaissance et management des publics 7,00 8.00
  Strategic Marketing S2 FLSH Laurence Lelu 2,00 2.00
  Communication de crise et sensible S2 FLSH Judith Bouillet 2,00 2.00
  Techniques d'argumentation et rhétorique S2 FLSH Lydie Lenne 1,00 2.00
  Métaverse blockchain et réalité augmentée S2 FLSH Clothilde Sabre 2,00 2.00
8 UE 7 - Contextes, acteurs et stratégies de la communication d'influence 9,00 5.00
  Economic culture S2 FLSH Jerome Clays 1,00 1.00
  Responsabilité sociale de l'entreprise et développement durable S2 FLSH Pierre Gevart 3,00 1.00
  Relations avec les médias S2 FLSH Dimitri Schlichter 3,00 2.00
  Apply intercultural competency skills to globalized markets S2 FLSH 2,00 1.00

Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification