Master Affaires Internationale Trilingues - Marketing & management international de la mode et du textile - en Apprentissage

Master 1 Affaires Internationales et Trilingues - Marketing & Management de la Mode et du Textile (en Alternance), 2023-2024, S2

Etape de formation
Master 1 Affaires Internationales et Trilingues - Marketing & Management de la Mode et du Textile (en Alternance), 2023-2024, S2
Crédits ECTS
19.00
Coefficient
19


  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 Master 1 Affaires Internationales et Trilingues - Marketing & Management de la Mode et du Textile (en Alternance), 2023-2024, S2 19,00 19.00
  Marketing Quantitatif S2 S2 FLSH Jean Hagenmuller 2,00 2.00
  Anglais professionnel S2 S2 FLSH Helene Weens 2,00 2.00
  Russian S2 FLSH Lioudmila Cherenko 1,00 1.00
  Achat dans le secteur de la mode et du design S2 FLSH ERIC MARIAUD 2,00 2.00
  GESTION QUANTITATIVE DU CHEF DE PRODUIT S2 FLSH Phillipe LUITAUD 2,00 2.00
  Developpement international dans le secteur de la mode S2 FLSH PIERRE BRUGUIER 3,00 3.00
  Management des reseaux de boutiques de mode S2 FLSH Jean Hagenmuller 2,00 2.00
  Marketing du design et de la mode S2 FLSH Alain BOGE 3,00 3.00
  Qualité et RSE S2 FLSH ERIC MARIAUD 2,00 2.00
  Experience professionnelle S2 FLSH 0.00

Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification