Master Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International et Négociation

1st year Masters International Maketing and Negotiation, 2022-2023, S1

Etape de formation
1st year Masters International Maketing and Negotiation, 2022-2023, S1
Crédits ECTS
38.00
Coefficient
38


  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International et Négociation, 2022-2023, S1 38,00 38.00
  Business English S1 FLSH Francois Bauza, Helene Weens 2,00 2.00
  Russian S1 FLSH Lioudmila Cherenko 2,00 2.00
  Arabic S1 FLSH Saad Ellah Boughaba 2,00 2.00
  Chinese S1 FLSH Mingdi Li 2,00 2.00
  Business Spanish S3 FLSH Fernando Monroy 2,00 2.00
  Comportement de l'acheteur/consommateur local S1 S1 FLSH Abdelkader Zerrouki 3,00 3.00
  Allemand communication écrite S.1 S1 FLSH Anne Lambrecht 1,00 1.00
  International Marketing S1 FLSH Jean-Marcel Bloch 3,00 3.00
  International Brand Management S1 FLSH ERIC MARIAUD 2,00 2.00
  Marketing stratégique S1 FLSH Jean Hagenmuller 3,00 3.00
  Techniques d'achat à l'international S1 FLSH ERIC MARIAUD 2,00 2.00
  Project Management - Case study S1 FLSH Natalia Guilluy 2,00 2.00
  Commerce international - Diagnostique export S1 FLSH Jean-Marcel Bloch, Hugues Vinchon 3,00 3.00
  German Economic Culture S1 FLSH LAURE DURAND 2,00 2.00
  Business German S1 FLSH Sylvia Onquiert 2,00 2.00
  Spanish: Written communication S1 FLSH Fernando Quintero 1,00 1.00
  Conférence métiers marketing S1 FLSH Jean Hagenmuller 0.00
  Suivi de Projets S1 FLSH Natalia Guilluy 0.00
  E business et web 2.0 S1 S1 FLSH Jean Paul Pinte 2,00 2.00
  Spanish Economic Culture S1 FLSH Fernando Monroy 2,00 2.00

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