Master Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International et Négociation

Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International et Négociation, 2022-2023, S1

Etape de formation
Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International et Négociation, 2022-2023, S1
Crédits ECTS
38.00
Coefficient
38


  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International et Négociation, 2022-2023, S1 38,00 38.00
  Anglais professionnel S1 S1 FLSH Francois Bauza, Helene Weens 2,00 2.00
  Russe S1 FLSH Lioudmila Cherenko 2,00 2.00
  Arabe S1 FLSH Saad Ellah Boughaba 2,00 2.00
  Chinois S1 FLSH Mingdi Li 2,00 2.00
  Espagnol professionnel S1 S3 FLSH Fernando Monroy 2,00 2.00
  Comportement de l'acheteur/consommateur local S1 S1 FLSH Abdelkader Zerrouki 3,00 3.00
  Allemand communication écrite S.1 S1 FLSH Anne Lambrecht 1,00 1.00
  Marketing international S1 S1 FLSH Jean-Marcel Bloch 3,00 3.00
  Gestion internationale des marques S1 FLSH ERIC MARIAUD 2,00 2.00
  Marketing stratégique S1 FLSH Jean Hagenmuller 3,00 3.00
  Techniques d'achat à l'international S1 FLSH ERIC MARIAUD 2,00 2.00
  Etude de cas - Management des projets S1 MIN S1 FLSH Natalia Guilluy 2,00 2.00
  Commerce international - Diagnostique export S1 FLSH Jean-Marcel Bloch, Hugues Vinchon 3,00 3.00
  Allemand: Culture économique S1 S1 FLSH LAURE DURAND 2,00 2.00
  Allemand professionnel S1 S1 FLSH Sylvia Onquiert 2,00 2.00
  Espagnol : Communication écrite S1 S1 FLSH Fernando Quintero 1,00 1.00
  Conférence métiers marketing S1 FLSH Jean Hagenmuller 0.00
  Suivi de Projets S1 FLSH Natalia Guilluy 0.00
  E business et web 2.0 S1 S1 FLSH Jean Paul Pinte 2,00 2.00
  Espagnol : Culture économique S1 S1 FLSH Fernando Monroy 2,00 2.00

Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification