Master Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International, Communication et Negociation

1st year Masters International Marketing, Negotiation and Communication, 2022-2023, S1

Etape de formation
1st year Masters International Marketing, Negotiation and Communication, 2022-2023, S1
Crédits ECTS
38.00
Coefficient
38


  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International, Communication et Négociation, 2022-2023, S1 38,00 38.00
  Business English S1 FLSH Francois Bauza, Helene Weens 2,00 2.00
  Russian S1 FLSH Lioudmila Cherenko 2,00 2.00
  Arabic S1 FLSH Saad Ellah Boughaba 2,00 2.00
  Chinese S1 FLSH Mingdi Li 2,00 2.00
  Business Spanish S3 FLSH Fernando Monroy 2,00 2.00
  Conférence métiers - AITC1 S1 S1 FLSH Yves Vincent Davroux 0.00
  Allemand communication écrite S.1 S1 FLSH Anne Lambrecht 1,00 1.00
  Communication et gestion des marques S1 FLSH Patrick Marescaux 3,00 3.00
  Communication Strategy S1 FLSH Yves Vincent Davroux 3,00 3.00
  Relations humaines interculturelles S1 FLSH Jean-Marcel Bloch 3,00 3.00
  Marketing Strategique S1 FLSH Laurence Lelu, Philippe Richard 3,00 3.00
  Institutional Communication S1 FLSH Yves Ducrocq 2,00 2.00
  Internal Business Communication S1 FLSH CHARLES DE FROMENT 2,00 2.00
  German Economic Culture S1 FLSH LAURE DURAND 2,00 2.00
  Business German S1 FLSH Sylvia Onquiert 2,00 2.00
  Spanish: Written communication S1 FLSH Fernando Quintero 1,00 1.00
  Magazine Creation and Sales S1 FLSH Quentin Vaulot 2,00 2.00
  E business et web 2.0 S1 S1 FLSH Jean Paul Pinte 2,00 2.00
  Spanish Economic Culture S1 FLSH Fernando Monroy 2,00 2.00

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