Master Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International, Communication et Negociation

Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International, Communication et Négociation, 2022-2023, S1

Etape de formation
Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International, Communication et Négociation, 2022-2023, S1
Crédits ECTS
38.00
Coefficient
38


  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International, Communication et Négociation, 2022-2023, S1 38,00 38.00
  Anglais professionnel S1 S1 FLSH Francois Bauza, Helene Weens 2,00 2.00
  Russe S1 FLSH Lioudmila Cherenko 2,00 2.00
  Arabe S1 FLSH Saad Ellah Boughaba 2,00 2.00
  Chinois S1 FLSH Mingdi Li 2,00 2.00
  Espagnol professionnel S1 S3 FLSH Fernando Monroy 2,00 2.00
  Conférence métiers - AITC1 S1 S1 FLSH Yves Vincent Davroux 0.00
  Allemand communication écrite S.1 S1 FLSH Anne Lambrecht 1,00 1.00
  Communication et gestion des marques S1 FLSH Patrick Marescaux 3,00 3.00
  Stratégie de communication S1 S1 FLSH Yves Vincent Davroux 3,00 3.00
  Relations humaines interculturelles S1 FLSH Jean-Marcel Bloch 3,00 3.00
  Marketing Strategique S1 FLSH Laurence Lelu, Philippe Richard 3,00 3.00
  Communication institutionnelle S1 S1 FLSH Yves Ducrocq 2,00 2.00
  Communication interne S1 FLSH CHARLES DE FROMENT 2,00 2.00
  Allemand: Culture économique S1 S1 FLSH LAURE DURAND 2,00 2.00
  Allemand professionnel S1 S1 FLSH Sylvia Onquiert 2,00 2.00
  Espagnol : Communication écrite S1 S1 FLSH Fernando Quintero 1,00 1.00
  Conception et vente d'une revue S1 S1 FLSH Quentin Vaulot 2,00 2.00
  E business et web 2.0 S1 S1 FLSH Jean Paul Pinte 2,00 2.00
  Espagnol : Culture économique S1 S1 FLSH Fernando Monroy 2,00 2.00

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