Master Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International, Communication et Negociation

2nd year Masters International Marketing, Negotiation and Communication, 2022-2023, S4

Etape de formation
2nd year Masters International Marketing, Negotiation and Communication, 2022-2023, S4
Crédits ECTS
26.00
Coefficient
26


  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 Master 2 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International, Communication et Négociation, 2022-2023, S4 26,00 26.00
  Arabic S4 FLSH Saad Ellah Boughaba 2,00 2.00
  Chinese S4 FLSH Mingdi Li 2,00 2.00
  Soutenance orale M2 S4 FLSH 10,00 10.00
  Russian S4 FLSH Lioudmila Cherenko 2,00 2.00
  Mémoire écrit M2 S4 FLSH 10,00 10.00

Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification