Communication

Code Cours
2324-FGES-MKT-FR-3008
Language of instruction
French, English
This course occurs in the following program(s)
Training officer(s)
Antoine Van Lancker
Period

Présentation

Modalités

Forms of instruction

Cours magistal : 18h
Travaux dirigés : 18h
Travail personnel : 20h
Charge globale de travail : 56h

Un module d’intervention hyper méthodologique composé de bases théoriques et d’études de cas concrets vécus en agence construit autour d’un projet d’évaluation. L’utilisation d’outils pédagogiques tels que vidéoprojecteur, documents imprimés et groupe d’échanges facebook permettra de faciliter compréhension et mémorisation.

Evaluation

Ressources

Bibliography

Ouvrages et documents|| - Marie-Hélène Wesphalen – Thierry Libaert (2009) Communicator. Dunod (5ème.ed, juin)|| - Philippe Malaval, Jean-Marc Décaudin et Christophe Benaroya (2009) Pentacom. Editions Pearson Education (2nd éd.mai)|| - J Lendrevie, J Levy, D Lindon (. Mercator-Théories et Nouvelles Pratiques du Marketing. Edition Dunod (9eme édition)|| - Philip Kotler, Kevin Lane Keller, Bernard Dubois, Delphine Manceau. Marketing Management. Edition Pearson Education. (12eme édition)|| Gerry Johson, Kevan Scholes, Richard Whittington, Frédéric Fréry. Stratégique. Edition Pearson Education. (8ème édition)|| - Georges Chetochine. Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients. Edition Eyrolles (2009)|| - Seth Godin. La vache pourpre. Editions Maxima.||