
Marketing international & négociation
Etablissement : Faculté des Lettres et Sciences Humaines – FLSH
Langue : Anglais
Formation(s) dans laquelle/lesquelles le cours apparait :
- Licence LEA (anglais/allemand)- Parcours : Marketing, tourisme, affaires internationales – Licence 3 Langues Etrangères Appliquées – Anglais et Allemand Parcours Relations Internationales, 2024-2025, S6 [ECTS : 3,00]
- Licence LEA (anglais/allemand)- Parcours : Marketing, tourisme, affaires internationales – Licence 3 Langues Etrangères Appliquées – Anglais et Allemand, 2024-2025, S6 [ECTS : 3,00]
- Licence LEA (anglais/espagnol) – Parcours : Marketing, tourisme, affaires internationales – Licence 3 Langues Etrangères Appliquées – Anglais et Espagnol, 2024-2025, S6 [ECTS : 2,00]
- Licence LEA (anglais/espagnol) – Parcours : Relations internationales – Licence 3 Langues Etrangères Appliquées – Anglais et Espagnol Parcours Relations Internationales, 2024-2025, S6 [ECTS : 3,00]
Période : S6
Comprendre les notions de base du Marketing
Connaître les métiers liés au Marketing
Savoir orienter ses études vers un objectif METIER, lié au Marketing
- Définition et Notions
- La notion de MARCHE
- Les découpages du Marché
- Les études de Marché
- Le Plan Marketing
- La gestion des Marques
- Les options stratégiques
- Le Marketing Mix
- Les métiers du Marketing
10. Les filières Marketing en formation initiale