
Allemand : Communication Orale S2
Etablissement : Faculté des Lettres et Sciences Humaines – FLSH
Langue : Allemand
Formation(s) dans laquelle/lesquelles le cours apparait :
- Master Affaires Internationales Trilingues : Tourisme International d’Affaires et de Luxe – Master 1 Affaires Internationales Trilingues – Parcours Tourisme International, d’Affaires et de Luxe, 2024-2025, S2 [ECTS : 1,00]
- Master Affaires Internationales Trilingues : Marketing International et Négociation – Master 1 Affaires Internationales Trilingues – Parcours Marketing International et Négociation, 2024-2025, S2 [ECTS : 1,00]
- Master – Double diplôme – Affaires Internationales Trilingues – Marketing International et Négociation – Master 1 Double diplôme Marketing international et négociation – Lille / Liverpool , 2024-2025, S2 [ECTS : 1,00]
Période : S2
A la fin du cours, l’étudiant devrait être capable de
- Faire une plaque sur objectifs pédagogiques
- De créer un document publicitaire pour un produit avec lettre d’accompagnement
- De créer une page de catalogue touristique
- De créer un mini site internet d’entreprise
- De gérer son temps et de travailler en équipe