MSc in Digital Marketing & CRM
Volume horaire : 2500 heures
Etablissement : >IÉSEG School of Management
Crédit(s) ECTS : 90
Nombre de semestre(s) : 2
Conventionnement : Conventionnement :MSc in Digital Marketing & CRM
obtention avec 90 ECTS comprenant 60 ECTS de cours et 30 ECTS de stage
Présentation :
Le Master in Digital Marketing & Customer Experience Management est un programme entièrement enseigné en anglais qui prépare les futurs managers à travailler dans le Digital Marketing et le Customer Experience Management, deux domaines rapidement émergents et complémentaires qui représentent de nouvelles façons de mener le marketing et d’améliorer l’expérience client.
Compétences et savoir-faire enseignés :
Le contenu du programme est construit autour d’un tronc commun et de cours spécialisés en Marketing Digital et CXM. À la lumière des changements apportés par Internet, le programme met l’accent sur les fondamentaux du commerce en ligne en aidant les étudiants à comprendre le comportement des consommateurs en ligne, à développer des sites Internet, à optimiser la stratégie et la communication digitales à travers différents canaux et à intégrer de nouvelles innovations.
Le cursus aide les étudiants à utiliser les nouveaux systèmes d’information digitale et à gérer correctement les bases de données de façon à améliorer la relation client qui optimisera ainsi le processus de prise de décision et profitera à l’entreprise.
Débouchés professionnels :
Exemples de débouchés :
> CEO (Chief Executive Officer)
> Product Manager
> Marketing Manager
> Digital Marketing Manager
> CRM Marketing Senior Executive
> SEO & Web Performance Specialist
> Data Analyst
> Senior Content Manager
> E-commerce Manager
> Senior Social Media Manager
Condition(s) d’admission :
Le programme du Master en Marketing Digital & Customer Experience Management s’adresse aux étudiants qui ont déjà validé une Licence dans le secteur du commerce, du marketing, de l’ingénierie, de l’informatique ou de domaines équivalents et qui souhaitent renforcer leurs connaissances en Marketing Digital & Customer Experience Management.
Des connaissances fondamentales en marketing sont requises (issues du parcours universitaire et/ou professionnel).
Modalité(s) d\’admission :
Notre procédure de candidature se fait entièrement en ligne sur
candidate.ieseg.fr. Créez votre compte, complétez les sections requises en indiquant vos coordonnées, votre expérience universitaire et professionnelle, votre motivation pour suivre le programme et importez les documents demandés.
Vous pouvez sauvegarder votre candidature jusqu’à ce que vous soyez prêt à soumettre le dossier de candidature finalisé.
Coût des études :
Estimer votre scolarité :
https://www.ieseg.fr/vie-ieseg/vie-pratique/financez-vos-etudes/