Détail actualité

Trophées des grandes écoles de commerce 2005, L’EDHEC grande gagnante
14/01/2006 - Actualité générale

Sur quatre catégories, l’EDHEC remporte deux grands prix et une mention spéciale dans la catégorie «Innovations Pédagogiques», c’est le grand prix pour son projet «learning teams», parcours d’apprentissage des compétences managériales et de leadership tout au long de formation. Dans la catégorie International», elle obtient à nouveau le grand prix pour sa « filière intercontinentale : 3 ans – 3 continents » permettant à des étudiants EDHEC de dérouler leur formation sur 3 continents différents. Dans la catégorie « Relations avec les Entreprises », c’est une mention spéciale pour son projet « EDHEC Bond Diversifier & EDHEC Equity Diversifiers premiers produits financiers lancés par une école en collaboration avec une entreprise, le Groupe Société Générale, qui s’appuient sur une méthodologie développée par le centre de recherche EDHEC Risk & Asset Management.
Contact : marie-blanche.bourgois@edhec.edu
tél:33(0)3 20 15 91 74 - port: 06 79 32 35 70