Détail actualité

Le programme culturel est disponible
Rentrée 2016 - Actualité générale

programme culturel

L’Espace Culturel de l’Université Catholique, au coeur du quartier Vauban, est ouvert à tous : étudiants, personnels, habitants de la Métropole lilloise.
C’est un espace imaginaire, lieu de rencontre et d’expérimentation artistique, d’où émerge une culture vivante et partagée.
C’est un espace perméable, dont les frontières se redessinent sans cesse, un espace où le savoir côtoie l’improvisation, où la technique se frotte à la
création.
Qui que vous soyez, nous vous invitons à être curieux et à entrer dans cet Espace Culturel pour y découvrir une artiste bretonne, une oeuvre tricotée
ou un tableau fantôme… Au détour d’une oeuvre, à l’écoute d’une musique, à l’approche d’une pratique artistique, nous vous souhaitons un chemin aux mille détours dans cet Espace Culturel qui est le vôtre.

Au plaisir de vous accueillir cette année à l’Université.

programme à télécharger
Contact : culture@univ-catholille.fr