Détail actualité

L’Institut de Formation en soins infirmiers change de nom et d’identité visuelle
Février 2008 - Actualité générale

L’Association regroupant l’Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI), l’Institut de Formation d’Aides-Soignants (ifas), l’Institut de Formation des Cadres de Santé (IFCS) et l’Ecole de Puéricultrices de l’Université Catholique de Lille, change de nom et devient l’Institut de Formation en Santé “IFsanté”.
Sous la dénomination IFsanté, l’association entend renforcer la cohésion de ses 4 écoles à travers une adhésion à des valeurs professionnelles et humaines communes, fondées sur celles de l’Université Catholique de Lille.
La force d’IFsanté ne se résume pas uniquement à former des étudiants opérationnels dès la fin de leur cursus mais bien de les sensibiliser aux mutations que va traverser leur profession à court et moyen terme.
Cette volonté d’adaptation et d’anticipation se traduit également par la création d’une nouvelle image.

Contact : Contact presse / Dossier de presse disponible sur simple demande Bernardette Miroux, contact@ifsante.fr

Vidéo : Un campus à vivre
Notre chaîne Youtube