Détail actualité

La Filière Intercontinentale renforce sa présence en Asie
Avril 2007 - Actualité générale

edhec

Dans le cadre de sa stratégie d'excellence internationale, le groupe EDHEC propose, au sein de son programme Grande Ecole, une filière intercontinentale «trois ans – trois continents». Ce cursus résolument original, et unique sur le marché des Business Schools en France, propose aux étudiants d'étudier chaque année sur un continent différent grâce à des partenariats privilégiés mis en place avec cinq universités à travers le monde, dont deux nouveaux signés récemment en Asie, à Pékin et à Hong-Kong. La Filière Intercontinentale a séduit dès sa création, avec deux fois plus d'étudiants inscrits que prévu et en sélectionne chaque année 80. Ce programme offre une formation académique de haut niveau en langue anglaise sur trois continents différents : un trimestre en Amérique du Nord, un en Asie et au moins un semestre en dernière année sur un troisième continent au sein d'une des universités partenaires ou en entreprise. Les étudiants vivent ainsi, au quotidien, différentes cultures et environnements économiques et peuvent en appréhender les complexités en termes de management. Ils sont préparés plus que jamais à évoluer dans des environnements multiculturels.

Contact : marie-blanche.bourgois@edhec.edu - 03 20 15 91 74

Vidéo : Un campus à vivre