Détail actualité

Entreprises & Avenir : un forum, des débats
01/01/2005 - Actualité générale

Le forum entreprises et avenir, porté par treize Grandes Écoles d’ingénieurs, de Commerce et de Gestion du Nord aura lieu les 13 et 20 janvier 2005. 37 étudiants, issus de diverses formations ont participé à son élaboration. Il accueillera cette année plus de 50 entreprises pour la journée du 20 janvier à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lille. La journée du 13 janvier sera consacrée aux mini-conférences : elle aura lieu à l’ISEN, 41 bd Vauban. A noter tout particulièrement, le débat qui clôturera la journée du 13 janvier à 18h à l’ISEN : “regards croisés : jeunes diplômés et entreprises” avec la participation de Jean-Marie Blanc, directeur régional Nord et Est de l’APEC, Jean-Claude Larrrieu, directeur régional de la SNCF, Corinne Ferrari, responsable recrutement région Nord chez Auchan, Christine Compernolle, gestion des cadres chez Roquette et Corinne Godard, responsable formation chez Roquette et des jeunes diplômés.

Vidéo : Un campus à vivre
Notre chaîne Youtube