Détail actualité

Nouvelles formations Licence Sciences pour l’ingénieur, un tremplin, une passerelle
10/02/2005 - Actualité générale

La Faculté libre des Sciences et technologies ouvre en septembre 2005 une licence “Sciences pour l’ingénieur” en partenariat avec les écoles d’ingénieurs HEI et ESTIT. Cette formation innovante offre de nombreuses perspectives et permet aux étudiants qui s’y engagent de bâtir leur projet professionnel progressivement. La licence “Sciences pour l’ingénieur” offre un programme pluridisciplinaire, croisant formation scientifique et technique, formation en management et en économie d’entreprises, formation humaine avec une ouverture internationale forte et des stages en entreprise. A l’issue de leur licence, les étudiants, selon leurs résultats pourront choisir d’intégrer différents Masters en sciences et technologies ou les écoles d'ingénieurs ESTIT ou HEI.

Contact : Contact : lucie.proeschel@icl-lille.fr

Vidéo : Un campus à vivre