MSc in International Business Negotiation (MNG)

Type de formation
continue
Mode d'admission
dossier
Niveau d'admission
Bac + 4 (maîtrise, master 1)
Forme d'enseignement
Présentiel amélioré
Diplôme
Master of Science
Crédits ECTS
Volume horaire
2 semestres

Le Master of Science in International Business Negotiation est un programme d’un an entièrement dispensé en anglais qui a pour objectif de former des managers efficaces, polyvalents et éthiques, avec de solides compétences en négociation afin de travailler dans un contexte international.

Spécificités

Il permet aux étudiants de comprendre chaque étape du processus de négociation et de s’impliquer entièrement dans des analyses multidisciplinaires de négociation au sein d’un environnement international. Les étudiants découvrent leurs propres styles de négociation et maîtrisent l’art de la communication et des compétences relationnelles, toutes deux d’une importance capitale pour mener à bien des processus de négociation constructifs.

Ils développent également leur capacité à opérer des changements, générer des solutions créatives et collaborer avec des points de vue divergents de manière efficace. Par ailleurs,tout au long de leurs cours et de leur stage, les étudiants apprendront à appliquer ces compétences de négociateurs dans des contextes commerciaux internationaux tels que la gestion des ventes, le développement commercial et la résolution de problèmes.

Responsable Pédagogique
Dr. Fawaz BADDAR
Débouchés

Exemples de débouchés : Business Developer ; International Commecial Director ; Partnership Manager ; Customer Experience Manager ; International Sales Manager

Diplôme préparé et conditions d'obtention du diplôme

MSc in International Business Negotiation (MNG)

Programme

Le programme est dispensé à temps plein et se compose de 2 ou 3 semestres consécutifs de cours, suivis d’une expérience professionnelle.

Semestre 1

Condition Admission

Le Master in International Business Negotiation est accessible aux étudiants titulaires d’un diplôme de Licence (Bachelor’s degree) issu d’un domaine permettant d’appréhender la création de relations de qualité en négociations.

Une bonne maîtrise de l’anglais est nécessaire (IELTS 6.5, TOEFL IBT 85, TOEIC 850, Duolingo 105, Cambridge Exam B2).

Modalité d'admission

Notre procédure de candidature se fait entièrement en ligne sur apply.ieseg.fr. Créez votre compte, complétez les sections requises en indiquant vos coordonnées, votre expérience universitaire et professionnelle, votre motivation pour suivre le programme et importez les documents demandés.

Vous pouvez sauvegarder votre candidature jusqu’à ce que vous soyez prêt à soumettre le dossier de candidature finalisé.

Coût Annuel

Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification