MSc in International Business (MIB)

Type de formation
initiale
Mode d'admission
dossier
Niveau d'admission
Bac + 4 (maîtrise, master 1)
Bac + 5 (master, diplôme d'ingénieur, diplôme d'école de commerce)
Bac + 3
Domaine
Commerce - Économie - Gestion
Banque, assurance
Comptabilité - contrôle - audit
Commerce
Economie, gestion
Finance
Ressources humaines
Marketing, vente
Les Ecoles de commerce, de gestion et de management
Forme d'enseignement
Présentiel amélioré
Diplôme
Diplôme d'école de commerce
Crédits ECTS
Volume horaire

Le MSc MIB (Master in International Business) est un programme d’un an entièrement dispensé en anglais qui apporte les compétences nécessaires pour réussir dans le domaine du commerce international.

Spécificités

Nous nous appuyons sur des connaissances solides en matière de culture et de pratiques commerciales pour transmettre aux étudiants les compétences fondamentales nécessaires à la gestion d’entreprise dans un contexte international.

Ce programme apporte des perspectives nouvelles et différentes qui enrichiront vos connaissances, et des mises en pratique qui consolideront votre apprentissage. Tout cela se déroulera dans un environnement varié et propice au défi où les différentes expériences des étudiants vous offriront l’opportunité de perfectionner vos compétences interculturelles.

Responsable Pédagogique
Dr Paulami MITRA - Dr Johan MAES - Dr Jimena RAMIREZ MARIN
Débouchés

Exemples de débouchés : Export Manager ; Senior Consultant ; Project Manager ; Business Analyst ; Financial Analyst

Diplôme préparé et conditions d'obtention du diplôme

Pour obtenir le MIB de l'IESEG, les étudiants doivent obtenir les crédits relatifs aux cours du tronc commun et aux électifs.
Ils doivent également valider leur stage.
Le MIB programme est délivré par IESEG School of Management.

Programme

Le programme est dispensé à temps plein et se compose de 2 ou 3 semestres consécutifs de cours, suivis d’une expérience professionnelle.

MIB

Condition Admission

Le programme de MIB s’adresse aux étudiants déjà titulaires d’une Licence ou d’un Master, quel que soit le domaine, et qui souhaitent étudier le management dans un contexte international.

Modalité d'admission

Notre procédure de candidature se fait entièrement en ligne sur apply.ieseg.fr. Créez votre compte, complétez les sections requises en indiquant vos coordonnées, votre expérience universitaire et professionnelle, votre motivation pour suivre le programme et importez les documents demandés.

Vous pouvez sauvegarder votre candidature jusqu’à ce que vous soyez prêt à soumettre le dossier de candidature finalisé.

Coût Annuel

Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification