Comment innover en s'inspirant de la permaculture ?

- 14h à 16h
Salle Learning Lab, 1er étage du 60 Boulevard Vauban - Université Catholique de Lille

hemisf4ire@univ-catholille.fr

Un atelier animé par Marie Noëlle DEROO et Marie-julie ROCK,.

C'est un rendez-vous bimensuel organisé par Hémisf4ire - Design School ouvert à tous et basé sur quelques principes :
- La premier quart d'heure est toujours consacré à un échange d’informations concernant les activités d’HEMiSF4iRE et autres, où chacun est invité à partager ses nouvelles innovantes.
- Une petite heure sera consacrée à un mini atelier dédié à une problématique permettant la découverte ou la redécouverte, l’appropriation et l’échange autour d’une méthode ou d’un outil qui peut intéresser autant les pédagogues que les communicants, les administratifs, les chefs de services … N’hésitez pas à venir découvrir et à inviter toute personne susceptible d’être intéressée.

A noter qu’il est possible d’entrer et de sortir de ce rendez-vous à tout moment comme dans un workshop de colloque ; portes ouvertes et liberté totale !

LE CERCLE