5ème ÉDITION DE L’UNIVERSITÉ D’ÉTÉ DE L’IÉSEG – « PRENDRE UN NOUVEL ELAN »

- dès 9h30

5ème ÉDITION DE L’UNIVERSITÉ D’ÉTÉ DE L’IÉSEG – « PRENDRE UN NOUVEL ELAN »

Cette journée, dédiée aux professionnels, a pour but de prendre un temps de recul et de réflexion autour d’un thème : « Prendre un nouvel élan ». La période actuelle a projeté les individus et les entreprises dans un environnement extrêmement VUCA (Volatile, Incertain, Complexe et Ambigu) et a bouleversé nos projets, notre mode de pensée et notre vision de l’avenir. Ces changements sont aussi l’opportunité de donner une nouvelle trajectoire. En vous offrant la possibilité de vous inspirer des professeurs et des professionnels experts sur des thématiques actuelles, cette 5ème édition de l’Université d’Été de l’IÉSEG a pour ambition de vous permettre de prendre de la hauteur pour dépasser les obstacles qui freinent l’action, de vous fournir des pistes pour gagner en confiance et oser prendre un nouvel élan.
Au cours de cette édition en ligne, vous aurez la possibilité d’assister gratuitement au choix à des conférences et à des tables-rondes. Cette journée placée sous le signe de la convivialité et des échanges, nous vous proposerons également des possibilités de networking sur notre plateforme dédiée.
Programme des conférences/tables-rondes
+ D'infos