Master Communication d'influence

Master 1 Communication d'influence, 2022-2023, S2

Etape de formation
Master 1 Communication d'influence, 2022-2023, S2
Crédits ECTS
123.00
Coefficient
37


  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 Master 1 Communication d'influence, 2022-2023, S2 - 0.00
2 Master 1 Communication d'influence - 60.00
3 Semestre 2 - 30.00
4 UE8 - Connaissance et management des publics 5,00 6.00
  Marketing Strategique S1 FLSH Laurence Lelu, Philippe Richard 2,00 2.00
  Communication de crise et sensible S2 FLSH Lydie Lenne 2,00 2.00
  Techniques d'argumentation et rhétorique S2 FLSH Lydie Lenne 1,00 2.00
5 UE 6 - Savoirs et connaissances en Sciences Sociales 6,00 7.00
  Analyse des discours d'influence S2 FLSH Lydie Lenne 1,00 3.00
  Sociologie des organisations S2 FLSH Jerome Clays 2,00 2.00
  Ethique S2 FLSH Tiphaine Zetlaoui 3,00 2.00
6 UE 9 - Méthodologies et pratiques professionnelles 4,00 2.00
  Ecrits liés à la décision stratégique S2 FLSH Lydie Lenne 2,00 2.00
  Intercultural intelligence S1 FLSH Veronica Ramos-Larregle 2,00 1.00
7 UE10 - Recherche et spécialisation 16,00 13.00
  Mémoire de Recherche S2 FLSH 4,00 4.00
  Gestion et mise en oeuvre de projets agiles - Sem 2 S2 FLSH Théo BEUNES - DEVAUZE 3,00 2.00
  Ateliers de la professionnalisation S4 FLSH Marie Eve Saint Georges 2,00 2.00
  Stage S4 FLSH 3,00 3.00
  Méthodes empiriques de la recherche en SIC S2 FLSH Marie Eve Saint Georges 2,00 2.00
  Séminaires thématiques S4 FLSH Martin BALOGE 2,00 1.00
8 UE 7 - Contextes, acteurs et stratégies de la communication d'influence 6,00 5.00
  Culture économique S2 FLSH Jerome Clays 1,00 1.00
  Relations avec les médias S2 FLSH Dimitri Schlichter 3,00 2.00
  Responsabilité sociale de l'entreprise et développement durable S2 FLSH Pierre Gevart 2,00 2.00

Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification