Master Communication d'influence

Master 1 Communication d'influence, 2022-2023, S1

Etape de formation
Master 1 Communication d'influence, 2022-2023, S1
Crédits ECTS
120.00
Coefficient
36


  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 Master 1 Communication d'influence, 2022-2023, S1 - 0.00
2 Master 1 Communication d'influence - 60.00
3 Semestre 1 - 30.00
4 UE 2 - Contextes, acteurs et stratégies de la communication d'influence 8,00 7.00
  Communication institutionnelle S1 FLSH Lydie Lenne 3,00 2.00
  Espace public et médias S1 FLSH Zineb SERGHINI-BIALORUCKI 3,00 2.00
  Analyse et fonctionnement des médias S1 FLSH Zineb SERGHINI-BIALORUCKI 2,00 3.00
5 UE 4 - Méthodologies et pratiques professionnelles 9,00 7.00
  Culture et communication d'influence S1 FLSH Joel Ganault 3,00 3.00
  Ateliers de la professionnalisation S4 FLSH Marie Eve Saint Georges 2,00 2.00
  Méthodologie de la veille informationnelle S1 FLSH Jean Paul Pinte 2,00 1.00
  Intercultural intelligence S1 FLSH Veronica Ramos-Larregle 2,00 1.00
6 UE 5 - Recherche et spécialisation 6,00 3.00
  Initiation à la recherche S1 FLSH Tiphaine Zetlaoui, Zineb SERGHINI-BIALORUCKI 3,00 1.00
  Méthodologie de l'étude conseil S1 FLSH Jean Jacques Legrand 2,00 1.00
  Gestion et mise en oeuvre de projets agiles S1 FLSH Théo BEUNES - DEVAUZE 1,00 1.00
7 UE 1 - Savoirs et connaissances en sciences sociales 5,00 6.00
  Sociologie de l'interaction S1 FLSH Clothilde Sabre 2,00 2.00
  Introduction à la psychosociologie S5 FLSH ANTHONY PIERMATTEO, Zahia Bourenane 2,00 3.00
  Histoire des idées S1 FLSH Jerome Roudier 1,00 1.00
8 UE 3 - Connaissance et management des publics 8,00 7.00
  Techniques d'enquête en sciences sociales S1 FLSH Clothilde Sabre 2,00 2.00
  Etudes de cas : relations publics S1 FLSH Claude Richard 3,00 3.00
  Sondages et opinion publique S1 FLSH Martin BALOGE 3,00 2.00

Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification